lundi 8 avril 2013

mon chez moi , je veux rentrer chez moi

au boulot , une seule phrase se répète le long de la journée : " je veux rentrer chez moi" , moi aussi je veux rentrer chez moi , bizarrement n'est plus un toit , une maison mais son coeur je n'ai envie que de me réfugier dans son regard , le regarder et le regarder pendant des jours entiers . Je veux rentrer chez moi , dans son coeur , dans ses bras ;là est mon chez moi.

aujourd'hui c'est là où je me sens vivre, respirer et en sécurité . c'est là où j'oublie tout car plus rien n'importe . mon Unique réconciliation , Oh si je pouvais l’être aussi son chez soit , devenir son petit coin de calme et de prospérité. si seulement e peux devenir cet endroit qu'il attend son retrouvaille avec tant d'impatience.
Je veux rentrer chez moi, là où la chaleur m'attend, tendresse et rêves m’accueillent .

peut importe où on se trouve , peut importe où on se croise ça sera la bas mon chez moi . que ce soit dans la rue , dans un café ou entre les murs d'une maison , peu m'importe car avec lui je m'enferme dans une bulle , j'oublie l'existence des autres , je néglige leur regards , je deviens sourde à leur paroles rires et larmes . tous mes sens sont en veille car je suis chez moi .

seule une chose m'est importante , lui et encore rien que lui , mon chez moi !! n'est il vrai que peut importe le lieu notre chez moi est l'endroit où on est serin ?!! pour moi oui et alors pourquoi se casser la tête si c'est dans ses bras je vais bien !! pourquoi le nier ? pourquoi le cacher ? c'est pendant mes moments de fatigue que j'ai envie de le crier , tu es mon chez moi , tu es mon petit coin de paradis !! le bonheur demande peu pour se ressusciter et dans mon cas il ne demande que le voir l'entendre parler et respirer son parfum.
moi qui me voyait sans refuge , je me trouve aujourd'hui avec un chez moi :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire