vendredi 21 décembre 2012

résolutions 2013

résolutions 2013
On a demandé à  trois personnes c'est quoi leur résolutions pour 2013 
la Tunisie a répondu :
- je dois dois prendre mon avenir en main , le Qatar m'a détruit 
-je dois prendre du poids , j'ai trop maigris 
-je dois rééduquer mes enfants , ils ne savent pas vivre en communauté 
et je dois me faire une beauté , la Nahdha m'a défiguré 
la Libye ajouta : 
- moi je dois apprendre à courir seule , l'Amérique me ralenti 
-je dois faire du shopping et m'acheter une nouvelle garde robe 
-je dois faire les comptes de mes biens et les liguer à mes petits enfants 
un nouveau départ s'impose !!! 
triste la Syrie nous répondit :
- je dois combattre la maladie qui est en moi 
-je dois fermer mes portes aux visiteurs  qui tuent mes enfants 
-je dois protéger les fidèles qui me restent: la Turquie les a massacré 
-je dois reconstituer la liste de mes amis , beaucoup m'ont trahi
-je dois reprendre des forces , les jihadistes sont entrain de me voler 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire