dimanche 7 septembre 2014

Je voulais un mec...

Depuis toute petite j'avais cette belle image de mon futur amoureux. Elle n'était pas conventionnelle vu je ne cherchais pas un beau, musclé et riche.Ce que je voulais, était un mec mignon, gentil et sincère avec lequel je pourrais rester gamine, garder mon innocence.

 Je voulais un mec avec qui je pourrais me chamailler comme deux enfants en maternelle et lui raconter ma journée comme une adolescente qui joue dans la cours des grands.

Je voulais un mec avec qui je pourrais être moi même, pas besoin de maquillage, ni de talons horribles.Un mec qui aime la simplicité.

Quand j'étais petite, j'imaginais déjà mon mec avec un sourire rassurant, simple et réconfortant. Car oui, je voulais un mec qui me rassure,un mec avec qui je n'aurais pas peur du temps qui passe ni des jours à venir.

Je voulais un mec amusant, qui ne se prend pas la tête pour les futilités de la vie et qui soit courageux, et pas n'importe quel courage!! Le genre de courage qui le pousse à défier la vie, à rêver et essayer de réaliser ses rêves ( nos rêves)

Je voulais un mec qui croirait en moi, croirait en mes ambitions et mes rêves et  qui me pousserait à avancer (ensemble).Le genre de mec qui serait énervé si je laisserais tomber mes buts et mes rêves.

Je voulais un mec qui prendrait soin de moi si je tombais malade, qui saura me réconforter, partagerait avec moi le quotidien, me raconterait sa journée et surtout avec qui je pourrais faire des bêtises.

Je voulais un mec qui voudrait avoir une famille, qui ne ferait jamais passé quelqu'un avant sa maman et qui saurait que rien ne vaut une maman. Le genre de mec qui aimerait ma mère car au final c'est grâce à elle que je suis en vie.
Je voulais un mec qui saurait apprécier un bon matin de printemps, adorerait les chatons ( au moins qu'il fasse semblant pour moi héhé) et
 surtout qu'il soit humain.

Depuis petite, je savais quel genre de mec je voulais...que je veux et que je voudrais ....


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire