mardi 30 juillet 2013

Adieu martyrs

Chacune de nous à pleurer un amant, un EX ou un mari. Chacune de nous a senti la blessure d'etre quitter, de voir son amoureux partir. 
Et la mort !! Tout le monde a senti la mort ; ce virus qui passe pour enlever un cher ett les ames de ceux qui l'entourent.
Alors melangez le sentiment de ne plus voir votre amoureux à la blessure de la mort et vous aurez peut etre une petite idée sur ce que ressent la fiancée de notre cher martyr " Nizar "
Une jeune femme preparant son union avec l'amour de sa vie se trouve confrontée à un cadavre mutilé par des barbares, se trouve devant l'impasse de Adieu et la mort.
Jusqu'à quand son coeur saignera ??? A vie !! Peut etre un jour elle se mariera avec un autre homme mais jamais elle n'oubliera son hero , son martyr.
Lui, il a sacrifié sa vie pour son pays. Il a sacrifié sa jeunesse pour un peuple que j'espere le voir un jour à l'hauteur de ces sacrifices!! 
Je me demande combien encore d'enfants grandiront avec la haine dans le coeur contre ce parti " Nahdha"??? Combien de femmes porteront cette haine au fond de leurs coeurs ?? 
Nayrouz et Nada je n'ai jamais peur pour elles. C'est les filles de Chokri!!! Elles ont herité de sa force!!! 
Les enfants de Mohamed Brahmi sont glorieux, hissant le drapeau de la nation, ils poursuiveront le parcours de leur père.
Mais elle, cette jeune femme belle et amoureuse , qui se trouve torturer par le chagrin de la separation mortelle!! Que ferait elle ?? Elle qui a choisit parmi des milliers un soldat de la nation, lui a tendu la main d'un futur heureux. Des monstres l'accroupit aujourd'hui devant une tombe froide.
Aujourd'hui, je lui souhaite toute la force de l'univers, qu'elle offre son coeur à son pays , à la Tunisie.
Je lui offre ces mots, lui exprimant mes sinceres condoleances, respect. Sachez mademoiselle que la destinée de chaque femme tunisienne est d'offre son coeur , son sang et sa vie à son pays. Soyez donc honnorée de ce sacrifice.
Princesse ne pleure pas, tu le retrouveras au paradis. Il t'attendra souriant comme tu l'as toujours connu !!!

3 commentaires:

  1. il nous faut un discours qui nous unissent et non pas comme le votre batis sur la haine et la discrimination de l'autre et certe tu n'est qu'un gauche ou bien pire un communiste

    RépondreSupprimer
  2. @chaft : quel pathétique tu fais ! ton français n'est que la preuve que t'as eu le même enseignant que Hamadi Jebali
    @Chère kaffeya-7orra , excellent point de vue pour traiter de cette affaire , tout le monde pense aux familles des victimes mais personne n'a pensé à la terrible perte de cette jeune femme à une semaine de son mariage !
    Seul un nahdaoui malade , qui n'a jamais aimé de sa vie , peut ignorer ce sentiment !
    Dans la vie il vaut mieux perdre les gens qu'on a aimé que jamais les avoir connu !
    allah yarhamhom wou saber al tawansa al a7rar !
    نموت ونحيا على عهدها

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci monsieur pour votre encouragement !! Hélas certains n'ont toujours pas comprit le message que la Tunisie s'affaiblit de jour en jour à cause d'un parti terroriste

      Supprimer