jeudi 4 juillet 2013

Tu as raté tout cet amour ... Bravo

Un soir de Mai j'ai écris cela. Un soir de Mai je pensais que tu méritais tout cet amour et un soir de juillet je me suis rendu compte que tu as tout gâché. Je te félicite pour tous le tort que tu m'as fais , que tu t'es fais. Bravo !! tu es libre aujourd'hui
DESOLEE
J'aurai aimé écrire sur papier , pour utiliser mon sang comme encre. J'aurai aimé écrire sur les murs ce soir , crier et crier. Je voudrais te le dire mais je sais que les paroles n'ont pas de sens après la tempete. Une tempete rageuse. Je ne sais pas par quoi commencer , il y a beaucoup de choses à dire , beaucoup de choses à avouer. Mais quand je réfléchi il y a juste deux phrases que j'ai envie de dire ; je suis desolée et je t'aime ! Rien d'autre n'a de l'importance maintenant !
je suis desolée d'avoir etait tetue , desolée d'avoir gaspiller d'enormes moments à me soucier pourquoi les autres me font cela, je suis desolée de t'avoir causé de la peine alors qu'au fond moi je prefere avoir de la peine que de te l'infliger. Je suis desolée de ne pas avoir ete à la hauteur , je suis desolée de t'avoir donner l'opportunité de me detester , je suis desolée surtout de ne pas su te proteger des chagrins et des tristesses. Je suis desolée pour tous mes defauts que j'aurai du quitter. 
la seule chose que je ne peux pas etre désolée pour , c'est de t'aimer.On me demande des fois qu'est ce que j'aime en toi , mais tu es un tout , je t'aime dans les moindres details, et je t'aime en tout. Je t'aime dans tous tes etats , quand tu es content , excité , enthousiaste . Je t'aime quand tu es stressé , énervé ou déçu. 
je t'aime dans tous les details de ton ame , je t'aime dans tous les details de ton corps ; tes levres , tes yeux , tes bras. 
J'aime comment tu me regarde , j'aime quand tu me fais rire ( et ouiii tu me fais rire ) , j'aime entendre ta voix quand je suis au boulot et j'aime comme tu me tiens la main quand on passe la route , j'aime aussi quand tu t'enerve contre moi parce qu'au fond c'est de l'interet que tu le porte pour moi ( enfin je vois la chose comme ça ) 
Mais j'aime pas , non je deteste quand tu me quitte , avant j'aimais pas quand tu me quitte pour quelques heures alors imagine maintenant ... j'etouffe ... je sens le sang coagulé dans mes veines ... je sens la mort dans mon esprit ....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire